Danse avec les Stars. Coup de tonnerre pour les fans de la belle Denitsa Ikonomova et plus généralement du plus célèbre des concours de danse, Danse avec les Stars. Sur son compte Instagram, la triple gagnante du concours annonce en effet son retrait de la tournée. Mais son message ne semble guère faire de doute sur la suite. En 2017, la danseuse semble vouloir prendre un nouveau départ…. Il se pourrait donc bien qu’elle quitte le programme dès la prochaine saison.

Publicité
Voici le message qu’elle publié juste avant le réveillon de Noël :
Mes chers amis, je suis triste de vous annoncer que je ne ferai pas partie de La Tournée DALS cette fois ci. Cette tournée est tout simplement magique et les souvenirs resteront gravés dans ma mémoire. J’espère que vous serez nombreux à y assister encore une fois pour y encourager tous mes amis danseurs et célébrités ainsi que mon LauLau @laurentmaistret que je laisse entre bonnes mains, je vous assure. Je vous PROMETS qu’on aura d’autres opportunités pour se voir, car je vous prépare une multitude de surprises. L’année 2017 sera un nouveau départ pour moi. J’ai peur , j’ai hâte mais je fonce, car celui qui tente rien n’a rien!!! Je vous aime très très fort et je vous dis à très bientôt! #nouveauxprojets #nouvellesaventures #tourneedals
Alors Denitsa Ikonomova va t-elle quitter défintivement la célèbre émission de TF1 ? Si pour l’instant rien ne permet de l’affirmer, il paraît normal de douter après un tel message non?
Publicité
Danse avec les Stars 7 : revivez la 3ème victoire consécutive de Denista en VIDEO
Le 16 décembre dernier, Denista a remporté une troisième victoire consécutive dans « Danse avec les Stars ». Au terme de 10 semaines de compétition, et après avoir gagné avec Rayane Bensetti il y a deux ans et avec Loïc Nottet l’an dernier, elle remportait un 3ème trophée avec son partenaire Laurent Maistret.
On vous propose de voir ou revoir la victoire de Laurent et Denitsa en vidéo. Et si vous avez manqué la finale et que vous souhaitez vous rattraper, retrouver notre résumé complet et le replay en cliquant ici.