Audience N’oubliez pas les paroles du lundi 12 décembre 2016. Coup de théâtre hier soir dans le plus musical des jeux télé. Franck, 8ème plus grand maestro, a en effet été éliminé. Ce sympathique candidat a quitté le jeu après 10 victoires et repart avec un joli chèque de 141.000 euros.

Publicité
Et il faut croire que Franck a porté chance à l’émission qui a battu son record d’audience de la saison.
C’est ainsi que 3.51 millions de fidèles ont suivi la seconde émission du jour, soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision.Mais le record est à chercher ailleurs…
Et oui c’est la première émission, celle diffusée à 18h50, qui a battu un double record d’audience : 2.25 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.9%. Il s’agit des meilleures performances de l’émission depuis la rentrée de septembre
Publicité
N’oubliez pas les paroles : Luc nouveau maestro
Pour ceux qui n’étaient pas là hier soir, sachez que c’est Luc qui a a détrôné Franck. A son actif 2 victoires et 10.000 euros de gains.
Replay « N’oubliez pas les paroles »
Si vous avez loupé cette passation de pouvoir, pensez à la solution REPLAY. Il vous permet de voir ou de revoir gratuitement votre programme en streaming durant 7 jours.
► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI