Kanye West : il veut rencontrer les agresseurs de Kim Kardashian



0
(0)

Comme vous l’avez probablement appris, l’enquête sur le braquage dont à fait l’objet Kim Kardashian à Paris a fait un pas de géant ces derniers jours. Plusieurs personnes ont été interpellées puis mises en examen cette semaine. Et si  Kim Kardashian n’est pas prête de remettre les pieds à Paris, son compagnon (Kanye West, ndrl) lui se dit prêt à le faire. Mieux encore il veut rencontrer les agresseurs de sa femme et se retrouver en tête-à-tête avec eux !


Annonces

Kanye West est sorti de l'hôpital
Crédits : PR Photos

Annonces

Cité par le site américain Hollywood Life, un proche du rappeur a indiqué que Kanye West voulait être confronté à eux avant qu’ils ne soient jugés et envoyés derrière les barreaux !

« Kim peut avoir peur de faire face aux gens qui l’ont agressée mais Kanye West veut aller à Paris pour rencontrer ces « punks » qui ont terrifié sa femme ». On vous passe les noms d’oiseaux qui ont également été employés dans le cadre de cette interview d’autant que la source a souhaité rester anonyme. Et puis rien ne dit que Kanye West les ait vraiment prononcés.

Toujours selon cette source, il aimerait être présent lorsque qu’un juge les condamnera à plusieurs années de prison car il aurait beaucoup de choses à leur dire.


Annonces

Les derniers rebondissements de l’affaire

Vendredi 6 nouveaux suspects ont été mis en examen dans cette affaire, soit un total de 10 depuis la récente vague d’interpellation qui a eu lieu en région parisienne et sur la Côte d’Azur. Parmi eux, celui qui est considéré comme le cerveau de la bande.

Ils doivent répondre de vol avec arme en bande organisée, enlèvement et séquestration, et association de malfaiteurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces