Angelina Jolie et Brad Pitt vont-ils ou pas se remettre ensemble ? Une idée qui paraissait totalement folle il y a quelques semaines à peine… Et pourtant, plus rien ne semble impossible aujourd’hui même s’il faut bien sûr se montrer particulièrement prudent suite à la déclaration d’un proche de l’actrice au magazine Hollywood Life. Et c’est la récente interview accordée par Brad Pitt à GQ Style qui aurait changé la donne…

Publicité
Il y a quelques jours, et après reconnu que son addiction à l’alcool avait brisé son mariage, Brad Pitt déclarait : « Je suis ravi ne plus rien consommer depuis presque six mois (…) C’est un peu difficile, mais je ressens à nouveau le bout de mes doigts maintenant (…) Je devais évoluer et m’améliorer. Je devais le faire pour eux. Je devais leur montrer la voix ».
Des mots qui auraient visiblement beaucoup ému Angelina Jolie si l’on en croit cette source. «Angelina est heureuse qu’il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur famille (…) Elle essaye de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre ensemble lui a traversée l’esprit. Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de sa famille. ».
Puis de rajouter en guise de conclusion que Brad Pitt avait fait un pas dans la bonne direction.
Publicité
Alors peut-on raisonnablement croire au retour des Brangelina ? Affaire à suivre