Souvenez-vous ! Il y a quelques semaines à peine le New-York Post indiquait dans ses colonnes que Brad Pitt et Sienna Miller avaient flirté lors d’un dîner organisé début mai à Hollywood à l’occasion de l’avant-première du film « The Lost City of Z ». Et de citer un témoin selon lequel que ces deux-là avaient flirté toute la soirée sans se quitter d’une semelle.
« Cela ne mérite même pas que j’y réponde. C’est prévisible et ridicule » avait déclaré l’actrice quelques heures plus tard visiblement excédée par cette folle rumeur née du témoignage d’une source anonyme.

Publicité
Oui mais voilà qu’aujourd’hui la rumeur refait surface. Cette fois ce sont les tabloïds britanniques qui s’en mêlent. Selon plusieurs d’entre-eux Brad Pitt et Sienna Miller ont été aperçus ensemble le week-end dernier au festival musique de Glastonbury (Grande-Bretagne). Et ils avaient l’air particulièrement proches affirment des témoins.
Cité par « The Sun », l’un d’entre-eux a déclaré : « Brad et Sienna n’arrêtaient pas de se toucher, de se caresser dès qu’ils le pouvaient. Ils avaient l’air très intimes. »
Publicité
Un autre est allé plus loin encore en évoquant des bisous échangés pour le site DailyStar On line.
Une rumeur qui revient à la une de l’actu people au moment où la presse américaine affirme que Brad est tombé dans les bras d’une autre jeune femme, la superbe Elle Macpherson. Une rumeur qui a fait flop car le jour où il était censé être avec elle, Brad Pitt était en voyage à l’étranger.
Bref, on écrit à peu près tout et son contraire au sujet du célibataire le plus convoité d’Hollywood. Et quelque chose nous dit que ce n’est pas prêt de s’arrêter !