Ce lundi cela fera précisément trois semaines que Matthieu Delormeau est aux abonnés absent : absent de TPMP, absent de « Il en pense quoi Matthieu? » et absent des réseaux sociaux. Faut-il en conclure qu’il ne reviendra pas sur C8 comme certains l’ont écrit un peu vite ? Pour l’instant rien n’est acté, tout au moins de ce que l’on veut bien nous dire.

Publicité
Et alors que Cyril Hanouna ne dit plus un mot pour le moment au sujet de son chroniqueur, une membre de l’équipe semble l’avoir mis dans l’embarras dans l’émission diffusée jeudi soir, et ce dans le cadre d’un petit jeu organisé pendant le BEFORE.
Interrogée sur les chroniqueurs, elle a désigné Isabelle Morini-Bosc comme sa préférée et Matthieu Delormeau comme celui avec lequel ça se passait un peu moins bien.
« On l’embrasse ! » a alors lancé Cyril Hanouna, le rire un peu forcé il faut bien le dire.
Publicité
Une séquence pour laquelle de nombreux twittos ont cru déceler un vrai malaise et/ou une gêne de la part de l’animateur.
Á tous ceux qui s'interrogent sur le devenir de Matthieu Delormeau dans #TPMP : c'est mal barré. pic.twitter.com/Jt8ZTqbqeZ
— Clément Garin (@garinclement) 8 juin 2017
Et vous qu’en pensez-vous ?