
Publicité
Ricardo et Nehuda, couple phare de la série-réalité de NRJ 12 « Les Anges 8 », restent soupçonnés de maltraitance à l’encontre de Laïa, leur petite fille âgée d’à peine 4 mois.
Il y a quelques jours à peine le Parisien indiquait dans ses colonnes qu’une enquête préliminaire avait été ouverte contre eux pour « violences volontaires » après que des médecins aient constaté que le nourrisson souffrait de fractures et d’ecchymoses au visage.
Placés en garde à vue lundi, puis remis en liberté le lendemain, Ricardo et Nehuda, ont provisoirement perdu la garde de leur bébé. Cité par Le Parisien, le procureur de la république a confirmé « avoir diligenté «une ordonnance de placement provisoire de l’enfant».
De leur côté les deux jeunes parents ont évoqué un accident malencontreux survenu lors d’une dispute. Le téléphone que Ricardo aurait jeté au visage de Nehuda aurait, selon leur version des faits, finit dans le visage de Laïa.
Publicité
Une audience devant le juge des enfants est prévue pour le 10 juillet prochain. C’est lui qui décidera, ou pas, de rendre l’enfant à ses parents ou de le placer au sein d’une famille. Actuellement la petite fille est toujours hospitalisée au service pédiatrie du CHU de Dijon.