Brad Pitt et Angelina Jolie vont-ils rester célibataires pour le bien-être de leurs enfants ? Si seuls les deux principaux intéressés doivent vraiment le savoir, voilà qu’un proche du couple le clame haut et fort dans le cadre d’une interview accordée au site Hollywood Life.

Publicité
Alors qu’on leur prête régulièrement à chacun de nouvelles relations, cette source a déclaré : « Angelina et Brad se concentrent sur leurs enfants. Ils n’éprouvent aucun intérêt à démarrer une nouvelle relation en ce moment. Brad se concentre également sur sa sobriété et sur sa nouvelle passion pour la sculpture, donc son esprit n’est pas libre pour rencontrer quelqu’un en ce moment »
Et de poursuivre en indiquant les 6 enfants des Brangelina avaient très mal vécu la séparation de leurs parents. Du coup, ils auraient décidé de ne pas compliquer la situation en démarrant une nouvelle relation.
« La séparation de leurs parents a été un moment très difficile pour leurs enfants et Brad et Angelina veulent leur faciliter les choses donc ils ne veulent pas introduire une personne tierce dans leur entourage » a rajouté cette source.
Publicité
Mais il y aurait aussi une autre raison à ce célibat qu’ils semblent vouloir s’imposer : nos deux ex tourteaux n’auraient tout simplement toujours pas digéré leur séparation.
« Ils pensaient sérieusement qu’ils seraient ensemble pour toujours, qu’ils étaient des âmes sœurs » a enfin indiqué cette source qui en guise de conclusion a rajouté : « Ils prennent actuellement le temps de la réflexion …