Laurent Kerusoré (PBLV) : « Les Français ne sont pas homophobes »


Laurent Kerusoré (PBLV), news, actu. Il est l’un des visages de Plus Belle la Vie, le feuilleton quotidien préféré des français ! Les audiences quotidiennes réalisées par la série sont d’ailleurs là pour nous le rappeler chaque jour un peu plus. Hier soir elle a par exemple réuni 4 283 000 fidèles pour 17.2% de part de marché.

Mais revenons-en à l’actualité de Laurent Kerusoré, alias Thomas Marci, dans PBLV qui était l’invité hier de Village Médias sur Europe 1. L’occasion pour lui de revenir sur les insultes homophobes qu’il a subies au moment de la loi sur le mariage pour tous.


ANNONCES

Depuis la saison 1 en 2004, Laurent Kerusoré incarne Thomas Marci, un barman du bar Mistral, dans la série Plus belle la vie, sur France 3. Un personnage homosexuel. Interrogé dans Village Médias sur d’éventuel harcèlement en raison de la sexualité de son rôle, l’acteur a confié : « C’est arrivé quelque fois. J’en avais parlé dans la presse. Pendant les quinze jours lors du débat sur le mariage pour tous, les gens traversaient la rue pour m’insulter. Et puis au bout de quinze jours, la loi est passée et ils ont oublié ».


ANNONCES

>>> PBLV : nouveau spoiler en exclu à découvrir ICI

En 2014, l’acteur avait déjà évoqué ces événements. Aujourd’hui, il semble être passé à autre chose. Il souligne d’ailleurs qu’en 2005, lors du premier baiser homosexuel à une heure de grande écoute, « les gens avaient été très bienveillants » dans leur retour sur cette séquence. « Les Français ne sont pas homophobes. Il y en a bien 3-4, mais je ne les croise pas » a rajouté le comédien.

PBLV : et dans l’épisode de ce soir

Retrouvez Laurent Kerusoré  et tous les habitants du Mistral ce soir dès 20h25 sur France 3 pour l’épisode n° 3400 dont voici le résumé

Jocelyn veut soulager sa conscience et avoue le meurtre de Sylvie à Éric. Fataliste, il se décrit comme un monstre, Patrick est atterré en lisant le compte-rendu. Pour lui, Jocelyn était là quand Sylvie a été assassinée mais il n’est pas capable de violence ! La famille est révoltée, et crie à la manipulation, mais Yolande explique que Jocelyn lui a avoué la même chose. Seul Patrick est décidé à continuer d’enquêter pour prouver son innocence…

Coralie découvre qu’on lui a crevé ses pneus et qu’elle ne peut plus partir en week end avec Clément. Pour elle, c’est forcément ses enfants. Mais ces derniers clament leur innocence devant Clément qui est tenté de les croire. Coralie est bien déterminer à prouver leur culpabilité, elle monte un stratagème…

Thomas a retrouvé sa bonne humeur et s’excuse auprès de ses proches qu’il a lâchés la veille. Il rassure Thérèse, qui s’est sentie délaissée face à Elodie…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES