Brigitte Bardot n’a pas sa langue dans sa poche et elle le prouve encore une fois ! L’ancienne actrice aujourd’hui reconvertie dans la défense des animaux, est en colère contre le Président de la République Emmanuel Macron et elle le fait savoir.
En cause, les deux lettres ouvertes que Brigitte Bardot lui a adressé et auxquelles le président n’a pas répondu.

Publicité
« La cause animale est la cinquième roue du carrosse présidentiel. J’en ai marre » a déclaré Brigitte Bardot dans un communiqué publié aujourd’hui dans le Parisien. « On est très mal parti avec ce gouvernement. Macron n’a aucune compassion pour les animaux et la nature: à Chambord, il vient de féliciter des chasseurs devant leurs gibiers encore chauds! C’est scandaleux et très déplacé »
Concernant les lettres ouvertes qu’elle a adressé à Emmanuel Macron, elle explique : « Je n’ai eu aucune réponse. Je suis très déçue aussi de la façon dont Nicolas Hulot se laisse mettre le grappin dessus par un gouvernement qui se fout de l’écologie. »
Publicité
« Je ne peux compter que sur l’opinion publique. Je suis connue dans le monde entier pour être la protectrice des animaux. C’est scandaleux que mon pays ne fasse rien. »