Alors que Line Renaud est actuellement à l’affiche du dernier film de Dany Boon « La Ch’tite famille », l’actrice a révélé avoir déjà une idée de comment elle souhaite que se déroulent ses funérailles. A 89 ans, Line Renaud a perdu de nombreux proches et amis, comme Johnny Hallyday en décembre dernier et il semblerait que ça l’ait incitée à prendre ses dispositions.
« Moi, si je pouvais choisir, ce serait une cérémonie avec du jazz, à la Nouvelle-Orléans. Je ne l’ai indiqué à personne, mais c’est ce qui me plairait le plus. Je ne sais pas si c’est possible » a confié Line Renaud à Catherine Ceylac dans son libre « A la vie, à la mort ».

Publicité
« Il va falloir que je m’occupe de tous ces détails. Comme pour un spectacle, il faut peut-être laisser des consignes, établir un fil conducteur, aller dans le détail. » a-t-elle expliqué.
Et l’actrice a évoqué selon elle « le plus bel » enterrement auquel elle a assisté : « celui d’Henri Salvador, je crois. Catherine, sa femme, avait bien fait les choses, à l’église de la Madeleine. C’était formidable, pas triste »
Publicité