Plus belle la vie PBLV prime « Amours vraies » – C’est hier soir que France 3 diffusait le prime de sa série phare « Plus belle la vie », qui marquait la fin de l’Enchanteur après plus de trois ans d’intrigue. En effet, à l’issue du prime « Amours vraies », l’Enchanteur a été arrêté et c’en est donc terminé du personnage de Nicolas Berger.
Mais si le public attendait cette fin avec impatience, ce n’est pas le cas de Bruce Tessore, l’acteur qui incarnait l’Enchanteur !

Publicité
En effet, dans une interview pour TV Mag, l’acteur affirme avoir trouvé la fin de l’Enchanteur décevante : « Ce n’est peut-être pas très moral, mais j’aurais bien aimé qu’il coure encore quelque temps. (…) Je ne peux m’empêcher de penser qu’il y avait d’autres pistes narratives à développer. C’est une intrigue qui dure depuis trois ans. Elle aurait mérité de s’achever plus en beauté »
« Il aurait pu tomber dans le coma. Se réveiller des mois plus tard. Avoir tout oublié. Il aurait aussi pu parvenir à déjouer la police et s’envoler vers un autre continent où il aurait changé d’identité. (…) Il se passe souvent des choses extraordinaires dans Plus belle la vie. Un peu moins maintenant » a poursuivi Bruce Tessore.
Publicité
C’est donc légèrement amer que l’acteur quitte définitivement « Plus belle la vie ». A noter que vous le verrez encore plusieurs fois dans les épisodes quotidiens de cette semaine.