Pékin Express la course infernale : audience. Hier soir, et après de longues années d’absence, le jeu d’aventures de M6 « Pékin Express » était de retour pour une nouvelle saison inédite baptisée « Pékin Express la course infernale ».
Un premier épisode déjà riche en émotions et en rebondissements : la course a démarré dès la sortie de l’avion; un duo a été contraint à l’abandon (Gaëlle et Elodie) et un autre a déjà été éliminé (Audrey et Vanessa). Pour en savoir plus, retrouvez notre résumé et le replay de l’émission ICI.

Publicité
Et la question que tout le monde se pose se matin est : Quelle audience pour ce retour ? Bref, M6 a t-elle eu ou pas raison de ressusciter le programme ? Et la réponse est OUI.
Et ce premier numéro a été suivi par 2.67 millions de téléspectateurs soit 15.1% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
M6 n’était pas bien loin des deux leaders de la soirée. TF1 est légèrement devant avec le film « On voulait tout casser » (2.92 millions) alors que France 2 affiche 2.86 millions de fidèles au magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoires »
Notez que M6 était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27.6% de pda. Sur cette cible stratégique, il s’agit du meilleur lancement de l’émission depuis sa création.