Les 12 coups de midi du 24 septembre 2018. Pour bien débuter la semaine Emilie a signé une seconde victoire consécutive dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Mais aujourd’hui, lundi 24 septembre, elle s’est contentée de 100 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur.
Ce sont donc seulement 50 euros qui sont venus s’ajouter à sa cagnotte. Après son coup de maître à 30.000 euros d’hier, sa cagnotte s’élève après deux participations à 15.050 euros.

Publicité
Du côté de l’étoile mystérieuse, un nouvel indice se dessine au centre de l’image, sous les rochers. Selon ce qui circule sur les réseaux sociaux, on pense notamment à la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? », il pourrait s’agir d’une mappemonde. Et vous, vous voyez quoi ?
Mais pour l’instant Emilie n’est pas très inspirée. C’est ainsi qu’elle a proposé sans succès le nom de Kev Adams.
Publicité
Rappel des indices : des blocs de pierre (du marbre, ndrl), des enveloppes et une mappemonde (à vérifier)
Indice que Stars-actu.fr vous offre : il s’agit d’une personnalité française.
Les 12 coups de midi : vidéo replay
Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision aujourd’hui, Stars-Actu.fr vous propose une solution de rattrapage avec la vidéo replay de l’émission du jour. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours (>>> jusqu’au 1er octobre donc)
Si cette vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, l’accès est également possible depuis le site et ou l’application MYTF1.
Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse
Paul Emile Victor, Jean Reno, Gérard Depardieu, Gad Elmaleh, Antoine de Saint-Exupéry, Gérard Lanvin, George Clooney, Jamel Debbouze, Kev Adams.