Audiences prime 31 décembre 2018. Contrairement à l’an dernier c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de cette soirée de la Saint-Sylvestre avec le dernier « Grand Cabaret du 31 » de Patrick Sébastien. Les numéro et artistes présentés ont émerveillé 3.78 millions de téléspectateurs pour 27.1% de part de marché. C’est en hausse par rapport à l’an dernier.

Publicité
Audiences prime 31 décembre 2018 : autres chaînes
En seconde position on retrouve TF1 avec « Le grand bêtisier du 31 » . Présentée par Karine Ferri et Jarry, le divertissement n’a amusé hier soir que 3.56 millions de personnes soit 23.3 % du public présent devant son poste de télévision. Baisse assez sensible par rapport à l’an dernier.
France 3 complète le podium avec son téléfilm en rediffusion « Double enquête » vu ou revu par 1.47 millions de personnes (pda 9.5%).
Déception pour M6 et son divertissement « M6 Music fête ses 20 ans ». Présenté par David Ginola, il s’est contenté de 1.20 million de téléspectateurs soit 7.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.
Publicité
Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en cette dernière soirée de 2018.