Audiences prime TV 25 mai 2019. Malgré son statut de rediffusion, c’est le téléfilm proposé par France 3 « Meurtres à Sarlat » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Porté par Cécile Bois et Thierry Godard, il a été (re)vu par 3.72 millions de personnes soit 19.1% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Audiences TV prime 25 mai 2019 : autres chaînes
En seconde postion, on retrouve la suite de la saison 8 de « The Voice ». Ce nouveau grand show en direct, dont Taylor Swift était l’invitée principale, a rassemblé 3.31 millions de téléspectateurs pour 17.4% de part de marché. C’est en hausse par rapport à samedi dernier.
Notez un carton sur le public jeune et féminin avec notamment :
✅ 24% de PdA auprès des FRDA-50 ans (femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ndrl)
✅ 26% de PdA auprès des 11-14 ans
✅ 25% de PdA auprès des 15-24 ans
✅ 21% de PdA auprès des 25-49 ans
Publicité
📌 #TheVoice présenté par @nikosaliagas réunit 3,3 millions tvsp
Leader sur cibles avec :
✅ 24% de PdA sur FRDA-50
✅ 26% de PdA sur les 11-14
✅ 25% de PdA sur les 15-24
✅ 21% de PdA sur les 25-49RDV samedi 1er juin en direct pour la demi-finale ! pic.twitter.com/vvd3ewvVZb
— TF1 Pro (@TF1Pro) May 26, 2019
France 2 complète le podium avec le premier prime du tournoi des maestros de « N’oubliez pas les paroles ». 2,68 millions de fidèles ont assisté aux performances des plus grands champions du jeu soit 14.8% des téléspectateurs.
M6 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 3 de ma série « MacGyver ». Pas de quoi pavoiser pour autant avec seulement 1.33 million de fans et 6.9% de pda en moyenne pour les deux premiers épisodes.