Audiences prime 26 juillet 2019. Hier soir, dans la course à l’audimat de la première partie de soirée, notez le beau succès de TF1 avec « Ninja Warrior ». Cet avant-dernier rendez-vous de la saison 4 a pu compter sur 3.06 millions de personnes soit 19.8% des téléspectateurs. C’est en hausse par rapport à vendredi dernier. Notez de très belles performances sur l’ensemble des cibles commerciales notamment auprès du public jeune et féminin.
Nouveau succès familial pour #NinjaWarrior
🏆#Leader sur l’ens. de la soirée
📌3M de tvsp et 20% de PdA#m
Très belles performances sur cibles :
✅ 31% PdA Fem-50 RDA
✅ 36% PdA 15-24 ans
✅ 31% PdA 15-34
✅ 53% PdA 4-14 pic.twitter.com/2ZKIiCfXwF
— TF1 Pro (@TF1Pro) July 27, 2019
Audiences prime 26 juillet : autres chaînes
En seconde position, on retrouve France 2 et sa série « Candice Renoir ». Les deux épisodes proposés hier soir ont rassemblé 2.38 millions de personnes soit 14.5% des téléspectateurs. Pas si mal pour des rediffusions.
Publicité

Publicité
Belle soirée pour « The Rookie : Le flic de Los Angeles » alias Nathan Fillion. Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 2.34 millions de fidèles, soit 14.1% des téléspectateurs. Très jolie hausse par rapport à la semaine dernière.
France 3 est la seule autre chaîne au dessus du million avec son divertissement « L’âge d’or des variétés ». Consacré aux Carpentier, il a ému 1.93 million de Français soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision.