Audiences TV prime 13 Août 2019. Les Français sont peu nombreux devant les écrans de télévision en ce début du mois d’Août, comme chaque année à la même époque d’ailleurs. « La Stagiaire » parvient tout de même à décrocher une belle première place. 2.69 millions de fidèles ont revu les deux épisodes proposés hier soir, soit 15.4% de part de marché sur l’ensemble du public.

Publicité
Audiences TV prime 13 Août 2019 : autres chaînes
TF1 prend la seconde place avec la demi-finale de la saison 2 de son jeu « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ». L’épisode 6 n’a attiré que 2.23 millions de fidèles pour seulement 13.4% de part de marché. Notez toutefois de meilleures performances sur les cibles commerciales
Belles performances sur cibles pour le 5è épisode de #SortezMoiDeLà
📌2.2M de tvsp
✅ 19% PdA FRDA-50A
✅ 29% PdA 4-14A
✅ 21% PdA 15-34ARDV Mardi prochain pour la grande finale sur @TF1 avec @boccolini1 & @CDechavanne
Replay dispo sur @MYTF1@SMDL_TF1 pic.twitter.com/ctFERMsBoh
— TF1 Pro (@TF1Pro) August 14, 2019
Publicité
France 2 complète le podium avec la partie 1 de son documentaire « Planète bleue ». 1.95 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel pour une part d’audience moyenne de 11.1%
M6 est la seule autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs avec la rediffusion d’un prime de « Scènes de ménages ». Hier soir vacances à la mer pour nos couples préférés qui ont de nouveau amusé 1.88 million de Français soit 11.3% des téléspectateurs. Carton sur le public jeune et féminin avec notamment 21% de pda auprès des fameuse ménagères. Sur cette cible, M6 était leader hier soir.
🏆 @M6 leader hier avec le prime #SDM auprès des FRDA-50 et des -50
➡️21% auprès des FRDA
➡️18% auprès des -50 pic.twitter.com/RLrzgJAxJQ— M6Pro (@M6pro) August 14, 2019