« Les Enfants de la télé » : audience. Non tout n’est pas noir dans le ciel de Laurent Ruquier. À défaut d’avoir brillé samedi soir avec « Les Grosses têtes » et « On n’est pas couché », l’animateur de France 2 ne pourra que se satisfaire des performances de son émission « Les Enfants de la télé ». Un double record d’audience est en effet à mettre à son actif.

Publicité
Hier, dimanche 15 septembre 2019, elle a ainsi battu deux records…
« Les Enfants de la télé » audience : les chiffres
📈 La première partie de l’émission a ainsi été suivie par 1.32 million de téléspectateurs pour 10.1% de part de marché. C’est la meilleure pda du programme depuis son retour sur France 2.
📈 La seconde partie, baptisée « Les Enfants de la télé, la suite » a fait plus fort encore avec 1.93 million de fidèles. Le record est là encore à chercher du côté de la part d’audience moyenne qui atteint 12.3% sur l’ensemble du public.
Publicité
📊[AUDIENCES]
Très beaux scores pour Les #EnfantsTVLaSuite hier qui signe un RECORD en pda depuis son lancement avec :
🍭12.3% auprès des 4+
🍭1.9M de tlsp➡️ On se retrouve dès dimanche prochain à 18:35 sur @France2tv avec @ruquierofficiel pic.twitter.com/23AAi3GuPX
— EndemolShineFr (@EndemolShineFr) September 16, 2019
➡️ Pour info, Laurent Ruquier recevait Dave, Muriel Robin, Vincent Perrot et Manu Payet dans la première partie alors que Nicole Croissille s’invitait dans la seconde.
« Les Enfants de la télé » seront de retour dimanche prochain dès 18h35 sur France 2 avec Laurent Ruquier et ses invités.