Audiences du 12 octobre 2019. Malgré le temps quasi estival qui régnait hier sur de nombreuses régions de France, quelques émissions ont battu des records d’audience. Et ça a commencé par l’émission de Jean-Luc Lemoine « Samedi d’en rire » diffusée en début d’après-midi sur France 3.

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Ainsi 920 000 personnes ont répondu à l’appel soit 8.3% du public présent devant son poste de télévision. Non seulement l’émission progresse chaque semaine un peu plus mais elle a signé hier sa meilleure performance depuis son arrivée sur la chaîne.
Audiences du 12 octobre : autres records
D’autres records sont tombés. Et on commence par l’émission de Nikos Aliagas « 50’Inside ».
Hier soir la partie actu a été suivie par 1.6 million de personnes et la partie mag par 2.4 millions. Il s’agit des meilleures performances du programme cette saison. Notez 28% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
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Leadership et records d'audience de la saison pour #50MnInside présenté par @nikosaliagas :#50MnInside l’Actu
📌 1,6M de Tvsp
✅ 28% de PdA auprès des FRDA-50#50MnInside le Mag
📌 2,4M de Tvsp
✅ 28,6% de PdA auprès des FRDA-50 pic.twitter.com/KXiDK3qCRM— TF1 Pro (@TF1Pro) October 13, 2019
Record aussi pour « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Le second numéro a fait chanter 2.43 millions de Français soit 16.7% des téléspectateurs. C’est le meilleur score de NOPLP cette saison pour un samedi soir.
Sur France 5
Des records aussi pour France 5. À commencer par « C dans l’air » qui affiche 924.000 fidèles pour 9.2% de part de marché.
Le succès s’est poursuivi ensuite avec « C l’hebdo » et ses 942.000 téléspectateurs (6.7%) puis avec « C l’hebdo, la suite » qui a encore retenu 584 000 personnes (pda 3.2%).
#Audiences Hier, @clhebdo5 présenté par @AliBaddou a réalisé un record de saison avec 942 000 TSP et à égalé sa part d’audience historique avec 6.7% de PDA & @clhebdo5, la suite a réalisé sa meilleure performance annuelle en audience avec 584 000 téléspectateurs pour 3.2% de PDA. pic.twitter.com/xpRqlez8AC
— France5servicepresse (@servicePresseF5) October 13, 2019