Audiences prime 22 octobre : carton pour « Capitaine Marleau » comme prévu. La plus déjantée de nos super-héroïnes était de retour hier soir pour un épisode inédit baptisé « Grand huit ». Alors que JoeyStarr en était le principal guest, 6.97 millions d’inconditionnels ont salué son retour soit 28.7% des téléspectateurs.

Publicité
Audiences prime 22 octobre 2019
« La France a un incroyable talent » n’a pas démérité, bien au contraire. Le premier numéro de la nouvelle saison a pu compter sur 3.28 millions de téléspectateurs soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision. M6 était leader sur le public jeune (- 50 ans) et les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 22% de part de marché.
.@m6 Bon Lancement de la nouvelle saison de @LFAUIT (saison 14) 🏆#m6 Leader auprès des Frda-50 et des -50
🥇3.3 M de tlps
🥳15% auprès des 4+
🤡22% auprès des Frda-50
😂22% auprès des -50🎉🎈 @MJamesOff @helenesegaraoff @eric_antoine @sugarsammy pic.twitter.com/rZ4l85Mrvr
— M6Pro (@M6pro) October 23, 2019
Publicité
Mauvaise surprise pour « S.W.A.T. » dont TF1 poursuivait la saison 2 inédite. 3.15 millions de fans seulement pour les deux premiers épisodes soit 13.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.
Belle soirée également pour France 5 avec « Sommeil : prenez soin de vous ». Présentée par Michel Cymes, l’émission a convaincu 1.34 million de téléspectateurs soit 5.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)
Pour France 2, c’est le flop. Son film « Transformers 3 : la face cachée de la lune » n’a convaincu que 1.04 million de personnes pour 5% de part de marché.