De l’inédit ce soir à la télé avec « Meurtres à Belle-île », un nouveau téléfilm inédit de la collection « Meurtres à … » Pour l’occasion direction la Bretagne avec Charlotte de Turckheim et Nicolas Gob. À leurs cotés Garance THENAULT et Alexandra VANDERNOOT.

Publicité
Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 mais aussi en vidéo, streaming et replay sur France.TV
« Meurtres à Belle-île » : l’histoire
Au milieu de la lande, le corps d’Antoine Legoff est retrouvé attaché aux pieds d’un menhir symbolisant un amant maudit d’une légende belle-Iloise. Marine Lamblin, commandante chevronnée au caractère bien trempé, enquête avec le capitaine Thomas Keller, un agaçant charmeur venu du continent. Rivalités amoureuses, mensonges, secrets et malversations immobilières vont bouleverser le calme de cette ile aux multiples facettes. Et si une jeune femme mystérieuse détenait à son insu la clé de l’énigme ? Dans le sang, les traumas enfouis du passé de Belle-Ile refont surface… jusqu’à tourmenter la commandant Lamblin elle-même.
Toute la presse en parle, ou presque…
En attendant les chiffres de l’audience, et on imagine déjà qu’ils seront très bons, notez que ce téléfilm fait l’objet de toutes les attentions. Le service de presse de France 3 s’est d’ailleurs amusé à faire une petite revue de presse. Et les articles consacrés à ce téléfilm sont déjà nombreux…
Publicité
"Meurtres à Belle-île", avec #CharlotteDeTurckeim, @nicolasgob_off et #AlexandraVandernoot samedi soir à 21.05 sur @France3tv #Fiction #Meurtresà #France3 #Presse #Revuedepresse pic.twitter.com/L6aRczn158
— France3ServicePresse (@France3Presse) October 21, 2019
Vidéo
On imagine que vous attendez comme toujours les images ? Alors voici le teaser vidéo…
🔍 Direction la #Bretagne pour une enquête qui va vous faire chavirer… « Meurtres à Belle-Île » avec Charlotte de Turckheim et @nicolasgob_off, c'est demain à 21.05 ! pic.twitter.com/ZJ9JSa7uMX
— France 3 (@France3tv) October 25, 2019
Quelle audience pour « Meurtres à Belle-île »?
Chaque téléfilm de la collection « Meurtres à… est un vrai succès d’audience. Cela s’est encore vérifié la semaine dernière avec « Meurtres en Haute-Savoie ». Malgré son statut de rediffusion il a offert la première place à France 3 en réunissant 4.06 millions de Français soit 21.3% du public présent devant son poste de télévision.