« Faites des gosses » du 22 janvier 2020 : ce soir c’est le final avec les épisodes 5 et 6



0
(0)

ANNONCES

« Faites des gosses » du 22 janvier 2020. Séchez vos larmes ! Ce soir c’est déjà l’heure du final de votre mini-série « Faites des gosses » . Au programme les deux derniers épisodes de cette saison 1, les n°5 et n°6.

« Faites des gosses » du 22 janvier 2020
© 2019 Elephant TV / FTV

ANNONCES

À suivre dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV

« Faites des gosses » du 22 janvier 2020 : vos deux épisodes de ce soir

Épisode n°5 : Serge est parti en voyage professionnel et Anissa pense profiter de quelques jours de répit, mais Valérie, l’ex de Serge, s’incruste à domicile et fait peser sa présence menaçante… Les Delattre sont de leur côté en vacances à Paris sur les traces du passé de Claudine. Chang et Meï, quant à eux, sont au bord du divorce et vivent à présent séparés. Dans chacune de nos familles, des bouleversements et des revirements de situation s’annoncent…

Épisode n°6 :C’est l’heure des grandes décisions pour nos trois familles. Clément a décidé de faire son coming-out, mais comment s’y prendre face à Anouk qui n’a que 11 ans ? Alexandre et Odile ont inversé leurs rôles, mais peuvent-ils devenir père au foyer pour l’un ou agent immobilier pour l’autre par la seule force de leur volonté ? Meï et Chang meurent d’envie de se réconcilier, mais comment s’y prendre quand les reproches et la colère n’ont pas été réglés.


ANNONCES

Quelle audience pour ce final ?

Après un bon démarrage il y a 15 jours, la série a perdu quelques plumes la semaine dernière avec 2.85 millions de personnes pour les deux épisodes proposés, soit 13.2% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES