Audiences télé prime 23 février : « Les Gardiens de la galaxie Vol.2 » leader devant « L’école buissonnière »



5
(8)

Annonces

Audiences télé prime 23 février 2020. Hier soir nouvelle victoire des héros Marvel. C’est en effet le film proposé par TF1 « Les Gardiens de la galaxie Vol.2 » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dimanche soir.


Annonces

Audiences télé prime 23 février


Annonces


Annonces

Porté par Chris Pratt, Zoe Saldana ou bien encore Dave Bautista, il a pu compter sur 4.86 millions de fans pour 23.2% de part de marché. Carton plein auprès du public jeune et féminin avec notamment 36.6% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Audiences télé prime 23 février : autres chaînes

Beau succès pour France 2 et la première diffusion en clair du film « L’école buissonnière » vu par 4.15 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 18.3%.


Annonces

France 3 complète le podium avec la suite de la saison 6 de « Brokenwood ». « Conflits de canard », le seul épisode inédit de la soirée, a convaincu 2.49 millions de personnes soit 10.6% des téléspectateurs.

M6 est juste derrière avec son magazine économique « Capital ». Consacré aux agriculteurs, il a suscité l’intérêt de 2.23 millions de personnes soit 10.1% des téléspectateurs.

Canal+ complète le top 5 avec la suite de la 26e journée de Ligue 1 Conforama de football. Le match PSG/Bordeaux a fait vibrer 1.21 de footeux (pda 5.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces