Publicité
Publicité
Audiences TV prime 7 février 2020. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec le second et dernier numéro de « Stars à nu ». Verdict : 3.45 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 16,7% sur l’ensemble du public.
Plus large leadership sur le public jeune et féminin avec 29% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 29% auprès des 15-34 ans.
Publicité
#Audiences @TF1 #Leadership sur l’ens de la soirée pour #Starsanu sur @TF1 présenté par @alsublet, produit par @Arthur_Officiel , mise en scène @LeChrisMarques
📌 3,4 M de tvsp
✅ 29% de PdA Frda-50
✅ 29% de PdA 15-34 ansBravo à la Dream Team #starsanu #cancersein pic.twitter.com/tA4Q55cdPH
— TF1 Pro (@TF1Pro) February 8, 2020
Audiences TV prime 7 février 2020 : autres chaînes
M6 prend la seconde place avec la suite de la saison 16 de sa série « NCIS ». 2.75 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 13.8% des téléspectateurs.
France 2 complète le podium avec les ultimes épisodes de « Caïn » 2.53 millions de personnes ont fait leurs adieux à la série soit 12.9% des téléspectateurs.
La sauce ne prend toujours pas pour « La boîte à secrets » de Faustine Bollaert. Malgre une émission riche en émotions, seuls 1.37 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel (pda 7.1%).
Et le top 5 est complété par C8 et « La grosse rigolade » de Cyril Hanouna. 1.18 million de fanzouzes ont répondu présents pour une part de marché de 5.5%
📈#Audiences @C8TV #LaGrosseRigolade : L'émission qui enchaîne les records
🥇1ère chaîne TNT
🏆 5ème chaîne nationale
📺 1,2 M de téléspectateurs #LaGrosseRigolade ça continue
🥇1ère chaîne TNT
🏆 5ème chaîne nationale
📺1 M téléspectateurs👏👏👏 Bravo @Cyrilhanouna pic.twitter.com/My9Fv3i6wk
— C8 (@C8TV) February 8, 2020