Le plus gros buzz de l’histoire de « The Voice » (vidéo)



0
(0)

ANNONCES

« The Voice » (vidéo). Avant même de découvrir les 4èmes auditions à l’aveugle ce Samedi 8 Février à 21h05 sur TF1, une vidéo fait actuellement un véritable « buzz » avec plus de 10 millions de vues sur Facebook en une semaine : un duo improvisé entre Gustine, un talent harpiste à la voix de velours, et Marc Lavoine qui reprennent tous les deux l’un de ses plus grands succès « Les yeux revolver ».

« The Voice »  (vidéo)


ANNONCES

Plus de 160 000 interactions, 8 400 commentaires, près de 65 000 partages ! Jamais auparavant une vidéo n’a eu un tel retentissement auprès du public avant sa diffusion en générant de tels chiffres !

Le plus gros buzz de l’histoire de « The Voice » (vidéo)

Découvrez maintenant un extrait de cette superbe rencontre musciale entre Gustine et Marc Lavoine.


ANNONCES

Pour découvrir la prestation de Gustine dans son intégralité, rendez-vous samedi soir avec Nikos Aliagas et d’autres talents, venus de toute la France et même de Tahiti. Ils vont tout faire pour convaincre les 4 coachs, Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, qu’ils ont leur place dans cette compétition.

« THE VOICE 2020 » est plus que jamais le théâtre des émotions, des surprises et de la découverte des grandes Stars de demain !

Suivez toute l’actualité de « THE VOICE » sur MYTF1, ainsi que sur les réseaux sociaux en suivant les comptes officiels de l’émission sur Facebook, Twitter, Instagram, TikTok, Snapchat, Youtube et Dailymotion, sur les comptes officiels de TF1 mais également le hashtag #TheVoice.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES