Un si grand soleil : Romane prête à tuer Manon, la vérité éclate, ce qui vous attend vendredi 14 février (épisode n°385 en avance)



4.1
(23)

ANNONCES

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – La fin de semaine approche et Manon a maintenant tout compris au sujet de Romane dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Résultat, dans l’épisode 385 du vendredi 14 février, Manon est en grand danger !

En effet, Manon va voir Romane et lui annonce qu’elle va aller tout dire à la police, comme le voulait Karel !

Un si grand soleil : Romane prête à tuer Manon, la vérité éclate, ce qui vous attend vendredi 14 février (épisode n°385 en avance)
Capture France 2

ANNONCES

Du coup, Romane fait diversion en affirmant qu’elle va venir se dénoncer avec elle… Mais elle l’emmène sur les lieux de la mort de Karel et compte bien faire pareil avec elle ! Romane s’apprête à tuer Manon quand les flics débarquent, juste à temps pour la sauver.

Et pour cause, la fille qui a témoigné contre Enric a finalement tout avoué à Alex : elle connaissait Romane et Karel, et c’est Romane qui lui a demandé de chargé Enric !


ANNONCES

Pendant ce temps là, la Saint Valentin n’est pas terrible pour Emmy. Elle comptait aller à l’opéra avec Antoine, qui a préféré la trainer dans une soirée étudiante où elle s’ennuie… Elle finit donc par contacter Eliott pour passer le temps…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note

LIENS SPONSORISES