Audiences TV access 9 mars 2020 : « N’oubliez pas les paroles » au top, record pour « Un si grand soleil »



4.6
(11)

Annonces

Audiences TV access 9 mars 2020. Après les audiences prime, petit point sur les audiences access de ce lundi 9 mars 2020. On commence par l’avant 20 heures ! La case est toujours dominée par le jeu de France 2 « N’oubliez pas les paroles » dont le second numéro a réuni hier soir 3.94 millions de personnes soit 19.3% des téléspectateurs.


Annonces

Audiences TV access 9 mars 2020


Annonces


Annonces

TF1 suit avec son feuilleton « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a pu compter sur 3.45 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 16.9%.

On retrouve ensuite le 19.45 de M6. Il a informé 3.16 millions de personnes (pda 13.9%). Suit « Le 19/20 national » de France 3 avec 2.92 millions de personnes informées (pda 13.8%)


Annonces

Jolie forme pour l’émission de M6 « Chasseurs d’appart : Qui peut battre Stéphane Plaza ? » avec 1.51 million de fidèles soit 8.6% des téléspectateurs.

Audiences TV access 9 mars 2020 : autres chiffres

Les 3 principaux talks

Du côté des talks, on reste dans les chiffres habituels…

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 937.000 téléspectateurs (pda 4.4%)
✔️ Deuxième partie : 1.90 million de téléspectateurs (pda 7.7%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 1.06 téléspectateurs (pda 4.5%)
✔️ Deuxième partie : 1.51 million de téléspectateurs (pda 6.1%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.29 million de téléspectateurs (pda 6.7%)
✔️ C à vous, la suite : 486.000 téléspectateurs (pda 2.1%)

Après 20 heures, hors JT

Après 20 heures, et hors JT, on s’intéresse comme toujours aux 3 fictions quotidiennes.

Et c’est un « Un si grand soleil » qui mène la danse avec 4.21 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 16.9%. C’est la deuxième meilleure performance historique du feuilleton de France 2 et c’est le record de la saison.

Les « Scènes de ménages » de M6 continuent de bien se porter avec 4.12 millions de téléspectateurs soit 16.6% de l’ensemble du public.

« Plus belle la vie » suit sur France 3 avec 3.16 millions de fidèles et 12.8% de pda.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, « Les Marseillais aux Caraïbes » sur W9 ont rassemblé 723.000 téléspectateurs et 3% de pda.

« La villa des coeurs brisés » de TFX est en petite forme avec 260.000 téléspectateurs soit 1.1% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces