Audiences TV prime 1er avril 2020 : « Grey’s Anatomy » et « Top Chef » font quasi jeu égal


Publicité

Audiences TV prime 1er avril 2020. Match très serré hier soir entre « Grey’s Anatomy » et « Top Chef », les deux programmes terminant dans un mouchoir de poche. En nombre de téléspectateurs c’est toutefois TF1 qui s’impose avec deux inédits de la saison 16 de « Grey’s Anatomy ».




Publicité

Verdict : 4.09 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.1% sur l’ensemble du public. Plus large domination auprès du public féminin avec 30.5% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, la chaîne était largement leader.

>>> Envie de spoilers ? SUIVEZ CE LIEN

Audiences TV prime 1er avril 2020 : autres chaînes

« Top Chef » n’a pas démérité, bien au contraire. L’émission culinaire de M6 a convaincu 4.08 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 16.4%. Si elle est supérieure à celle de TF1 c’est en raison d’une durée plus importante.


Publicité

France 3 complète le podium avec un numéro inédit de son magazine « Des racines et des ailes ». Consacré hier soir à la Picardie, il a convaincu 2.87 millions d’amateurs de notre beau patrimoine, soit 11.1% des téléspectateurs.

France 2 suit avec le final de la saison 1 de sa série « Une belle histoire ». Les deux derniers épisodes se sont contentés de 2.66 millions de personnes soit 9.6% du public présent devant son poste de télévision. Cela reste assez faible même si les performance sont orientées à la hausse.

France 4 complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « L’Espion qui m’aimait ». Roger Moore en agent 007 a pu compter sur 1.21 million d’inconditionnels (pda 4.6%).

Enfin notez le succès de l’inédit de Burger Quiz sur TMC. Animé par Alison Wheeler, ce numéro a amusé 1.06 million de personnes soit 3.7% de l’ensemble du public.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut