Audiences TV prime 30 mai 2020 : « Les mystères des majorettes » en tête devant « Stars 80 »



4.8
(22)

Annonces

Audiences TV prime 30 mai 2020. C’était une évidence… Hier soir c’est le téléfilm inédit proposé par France 3 « Les mystères des majorettes » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier samedi du mois de mai.


Annonces

Audiences Tv prime 30 mai 2020
© Julie GEANT / FLACH FILM / FTV

Annonces


Annonces

Emmené par Isabelle Vitari et Alexandre Varga, il a suscité la curiosité de 4.84 millions de personnes soit 22.9% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime 30 mai 2020 : autres chiffres

En seconde position belle performance pour « Stars 80 », un concert en mode rediffusion enregistré depuis le Stade de France. Gilbert Montagné, François Feldman, Julie Pietri, Émile & Images, Début de Soirée, Sabrina, Jimmy Sommerville, les Bananarama, Lio, Patrick Hernandez… et tant d’autres ont fait chanter et danser 3.45 millions de nostalgiques soit 18.3 % de ceux qui étaient devant leur petit écran en ce samedi soir.


Annonces

Quant à la première partie du tournoi des maestros de « N’oubliez pas les paroles », elle a pu compter sur 2.84 millions de fans du plus musical des jeux télé, soit 13.9% des téléspectateurs.

Soirée beaucoup plus difficile pour les autres chaînes. M6 suit avec la suite de la saison 2 de Dr Harrow. L’épisode inédit intitulé « Le remède miracle » s’est contenté de 1.64 million de fans soit 7.6% des téléspectateurs. C’est en chute libre par rapport à samedi dernier.

France 5 complète notre top 5 avec la rediffusion d’un numéro de son magazine « Echappées belles ». Hier soir direction Dubaï. Et 947.000 personnes ont répondu à l’appel pour une part d’audience moyenne de 4.5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces