Un si grand soleil en avance : Davia et Carine, la guerre est déclarée (résumé + vidéo épisode n°423 du 24 juin 2020)



4.8
(16)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Alors que Davia s’est faite agresser et que Quentin est toujours dans un état critique dans votre série quotidienne « Un si grand soleil », ce soir la guerre est déclarée avec son ex, Carine.


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Davia et Carine, la guerre est déclarée (résumé + vidéo épisode n°423 du 24 juin 2020)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 423

Davia est persuadée que Carine est responsable des agressions dont Quentin et elle ont été victimes ces derniers jours. Alors quand Carine se pointe à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Quentin, Davia ne peut pas garder son calme. Carine s’excuse et lui demande de se mettre à sa place, elle affirme qu’elle aime Quentin. Mais Davia l’envoie balader et lui dit qu’elle sait que c’est elle qui a commandité leurs agressions !

Et alors que Maryline doit faire face à une intrusion inquiétante, Janet veut faire plus ample connaissance avec le copain d’Emmy. Quant à Ève, finira-t-elle par accepter un cadeau compromettant ?


Annonces

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 24 juin

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces