Un si grand soleil : Tésa avoue, Alex dérape, Eliott entraine Emmy, ce qui vous attend jeudi 25 juin (épisode n°424 en avance)



4.2
(27)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Les choses vont mal tourner pour Alex demain dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil »… En effet, dans l’épisode 424 du jeudi 25 juin, Tésa va avouer à Quentin, tiré d’affaire, que c’est bien lui derrière son agression et il va lui mettre la pression !


Annonces

Tésa dit à Quentin qu’il espère que le message est passé et menace de s’en prendre à Davia…

Un si grand soleil : Tésa avoue, Alex dérape, Eliott entraine Emmy, ce qui vous attend jeudi 25 juin (épisode n°424 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Quentin ne dit rien à la police mais Alex, inquiet pour sa soeur, fait le lien avec le cambriolage chez Tésa. Et alors que Davia est victime d’une nouvelle tentative d’agression, Alex fonce chez Tésa pour lui dire d’arrêter ! Seulement Tésa n’hésite pas à menacer de porter plainte contre Alex, Manu décide alors de le retirer de l’affaire.

De son côté, Eliott offre une voiture à sa mère avec l’argent sale des cigarettes. Eve, réticente, finit quand même par l’accepter…


Annonces

Et pour blanchir encore un peu plus d’argent, Eliott entraine Emmy sur la mauvaise pente… Il lui conseille d’ouvrir sa propre boite de communication en y investissant de l’argent, soit disant des bénéfices de son bar.

Le soir, Eliott et Emmy dînent avec Janet et Clément au restaurant. Janet est emballée par cette idée d’entreprise d’Emmy mais Clément ne croit pas que l’argent puisse venir du bar, qui marche moyennement bien…

Rendez-vous mercredi 24 juin à 20h45 sur France 2 pour découvrir cet épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces