Audiences TV prime 8 juillet 2020 : « Prodigal Son » reprend les commandes, beau score pour « Le monde de Jamy »



4.5
(25)

Annonces

Audiences TV prime 8 juillet 2020. Malmenée la semaine dernière, la série de TF1 « Prodigal Son » a repris les commandes hier, mercredi 8 juillet 2020 et s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée…


Annonces

Audiences TV prime 8 juillet 2020
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont ainsi réuni 2.90 millions de téléspectateurs pour 15.3% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est faible mais suffisant pour décrocher la première place. Notez près de 25% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 8 juillet 2020 : autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 avec les épisodes 3 et 4 de la série « L’amie prodigieuse ». Emmenés par Gaia Girace et Margherita Mazzucco, ils se contentés de 2.10 millions de téléspectateurs pour un part d’audience moyenne de 11.1%. Dommage que cette série de qualité et qui cartonne en Italie ne rencontre pas le succès escompté en France.

Belle performance pour France 3 avec son magazine « Le monde de Jamy ». Consacré hier soir à la hausse des températures, il a suscité l’intérêt de 2.01 millions de personnes pour 10.7% de pda sur l’ensemble du public. C’est la meilleure performance depuis 3 ans.


Annonces

Soirée plus difficile pour M6 et son magazine « Zone interdite ». Présenté par la superbe Ophélie Meunier, il avait pour thème hier soir les mariages. Mais seules 1.65 million de personnes s’y sont intéressées (pda 8.6%).

Comme souvent c’est Arte qui complète le top 5 avec un film inédit en clair, celui de Benedikt Erlingsson  « Woman at War ». Verdict : 850.000 curieux pour 4.4% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 25

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces