Jean-Marc Généreux quitte TF1 pour France 2



4.8
(21)

Annonces

Jean-Marc Généreux ne sera plus celui qui achète dans « Danse avec les Stars ». L’emblématique et historique juré de DALS quitte en effet TF1 pour France 2. Selon une information du Parisisen/Aujourd’hui en France, il débarque sur le service public pour animer la nouvelle émission de divertissement de la chaîne « Spectaculaire »


Annonces

Crédits : TF1/Christophe Chevalin

Annonces


Annonces

Jean-Marc Généreux : nouveau visage de France 2

Après Laurence Boccolini, qui fera ses premiers pas sur France 2 dès lundi avec une nouvelle formule quotidienne de « Mot de passe », c’est donc Jean-Marc Généreux qui rejoint France 2 pour animer « Spectaculaire », un divertissement qui mettra en avant  « le meilleur du spectacle, toutes disciplines et univers confondus ».

Dans ce nouveau programme les spectateurs auront pour mission de voter pour le numéro le plus « spectaculaire », entre danse, musique, magie ou encore arts du cirque.  Bref un mix entre « Le plus grand cabaret du monde » et « La France a un incroyable talent ».

Et si tout se passe comme prévu, les enregistrements devraient débuter à la fin du mois de septembre.


Annonces

« Je suis tellement heureux que j’ai envie de le crier sur tous les toits ! » a déclaré Jean-Marc Généreux tout excité à l’idée de pouvoir apporter son analyse et son regard sur les artistes du spectacle vivant et pas seulement sur de la danse.

Qui pour le remplacer dans « Danse avec les Stars » ?

Et la question que chacun se pose désormais est : qui va le remplacer dans « Danse avec les Stars ». ? Déjà mis à mal par la crise du Covid-19 – on ne sait d’ailleurs toujours pas quand il reviendra sur TF1 –  le célèbre concours de danse va devoir plus que jamais se renouveler pour tenter de faire oublier l’un de ses plus populaires jurés.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces