« Big Little Lies » du 1er septembre 2020 : vos 3 épisodes inédits de ce soir sur TF1



4.7
(14)

Annonces

« Big Little Lies » du 1er septembre 2020. Après un début encourageant, vous avez rendez-vous ce soir sur TF1 avec la suite de la saison 1 de la série « Big Little Lies. Au programme 3 épisodes dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


Annonces

« Big Little Lies » du 1er septembre 2020
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Big Little Lies » du 1er septembre 2020 : vos 3 épisodes de ce soir

« Une vie de rêve » : Madeline organise un voyage pour concurrencer la fête d’anniversaire d’Amabella. Celeste succombe aux charmes de Perry et Jane se met à parler de son passé.

« Les choses se gâtent » : Nathan invite Madeline et Ed à un dîner de couple pour discuter d’Abigail. Pendant ce temps, à la lumière de nouvelles preuves d’intimidation, madame Barnes suggère que Ziggy soit évalué psychologiquement.


Annonces

« Chat échaudé… » : Madeline se confronte à un Joseph plongé dans le désespoir. Le directeur de l’école examine attentivement le comportement de Ziggy et le Dr Reisman presse Celeste à propos de son mariage.

Quelle audience en deuxième semaine ?

La semaine dernière 3.74 millions de personnes, soit 19.5 % du public présent devant son poste de télévision, ont regardé les deux premiers épisodes. Le premier a convaincu 4.3 millions de Français.

« Big Little Lies » revient ce soir sur TF1. Allez-vous succomber au charme de ces nouvelles Desperate Housewives ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces