« Big Little Lies » du 15 septembre 2020 : 3 épisodes ce soir sur TF1 (final saison 1)



4.4
(19)

Annonces

« Big Little Lies » du 15 septembre 2020. Suite et fin de la saison 1 de « Big Little Lies ». Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


Annonces

« Big Little Lies » du 1er septembre 2020
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Attention il s’agit du final de la saison 1. Le premier épisode de la saison 2 prendra le relais.

« Big Little Lies » du 15 septembre 2020 : vos 3 épisodes de ce soir

Un amour brûlant (saison 1) : Bonnie parle à Nathan du projet secret d’Abigail et Jane affronte Renata. Ed et Madeline ont une conversation franche et nécessaire sur le manque de passion dans leur relation.


Annonces

On obtient ce qu’il nous faut (final saison 1) : Celeste tente une action audacieuse. Madeline s’occupe de gérer les conséquences de son passé sur sa vie actuelle. Jane apprend qui est la personne qui a fait du mal à Amabella.

Qu’est-ce qu’elles ont fait ? (1er épisode saison 2) : Madeline est surprise d’apprendre qu’Abigail ne veut pas aller à l’université. Bonnie fait preuve d’un comportement inquiétant tandis que la mère de Perry arrive à Monterey.

Quand sera diffusée la suite de la saison 2 ?

Et la question que vous vous posez tout est : quand la suite de la saison 2 sera t-elle diffusée ? Et bien vous n’aurez pas à attendre longtemps puisque TF1 va la diffuser dès la semaine prochaine. Mais attention, la série est reléguée en seconde partie de soirée.

Et oui dès le mardi 22 septembre 2020 c’est à partir de 22h50, soit juste après Good Doctor, que vous découvrirez la suite des aventures de celles que certains considèrent comme étant les nouvelles « Desperate Housewives ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces