Un si grand soleil en avance : Anissa arrêtée par la police (résumé + vidéo épisode n°480 du 11 septembre 2020)



4.7
(17)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Les choses vont mal tourner pour Anissa ce soir dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». En effet, l’adolescente va être arrêtée par la police à cause de Stan !


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Anissa arrêtée par la police (résumé + vidéo épisode n°480 du 11 septembre 2020)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 480

Anissa est arrêtée par la police, qui a fait le lien entre elle et Stan. Chez l’adolescente, ils ont retrouvé de l’herbe… Anissa est en larmes dans la voiture et au commissariat, elle explique avoir voulu gagner un peu d’argent pour aider sa mère. Mais elle protège Stan et refuse de le balancer…

Et alors qu’Alice ne digère pas les aveux qu’elle a reçus, Florent, de son côté, est toujours prêt à défendre une cause juste. Quant à Akim, il est de plus en plus isolé.


Annonces

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 11 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces