Un si grand soleil : Elsa et Manu se retrouvent, Alice présente son père, ce qui vous attend mardi 6 octobre (épisode n°495 en avance)



4.5
(54)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous avez hâte de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 495 du mardi 6 octobre, Elsa et Manu vont se retrouver.


Annonces

En effet, Virgile avoue à Eliott qu’il voulait le braquer mais qu’il ne savait pas que c’était lui à la tête du trafic de cigarettes…

Un si grand soleil : Elsa et Manu se retrouvent, Alice présente son père, ce qui vous attend mardi 6 octobre (épisode n°495 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Eliott libère Elsa et donne 2.000 euros à Virgile, en lui proposant de travailler pour lui. Virgile promet d’y réfléchir et donne l’argent à Elsa, en lui conseillant de quitter Montpellier…

Et alors que Manu est avec Myriam, il reçoit un coup de fil de son indic au sujet de Virgile… Il prétexte devoir partir pour le boulot et la plante. Manu finit par convaincre Virgile de lui dire où est Elsa et la retrouve enfin ! Plus tard, il retrouve Myriam pour lui dire que c’est fini entre eux !


Annonces

Quant à Alice, elle présente son père à sa famille. L’occasion pour Alice de réunir tout le monde et même Elisabeth, qu’elle encourage à venir pour se réconcilier avec Julien… Entre temps, Xavier vient voir Julien pour s’excuser et il lui dit que leur amitié était sincère mais Julien affirme qu’il ne pourra plus jamais lui faire confiance !

Et enfin Julien s’excuse auprès d’Akim et lui offre de reprendre son poste chez L Cosmétiques. Il refuse et veut prendre un nouveau départ.

Rendez-vous mardi 6 octobre à 20h45 sur France 2 pour découvrir cet épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 54

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces