Audiences TV prime 11 novembre : France – Finlande en tête (M6), « Grey’s Anatomy » en hausse



4.9
(16)

Annonces

Audiences TV prime 11 novembre 2020. Même si les Bleus de Didier Deschamps n’ont pas brillé sur le terrain, ils ont remporté une victoire, celle de l’audimat. Le match France – Finlande s’est en effet imposé en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant hier 4.52 millions de supporters soit 19% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 11 novembre


Annonces


Annonces

Audiences TV prime 11 novembre 2020 : autres chiffres

En mode rediffusion sur France 2 le film « Avis de mistral » avec Jean Reno a de son côté convaincu 3.39 millions de cinéphiles pour 14 % de part de marché.


Annonces

On retrouve ensuite TF1 et la suite de la saison 16 de « Grey’s Anatomy » dont les deux épisodes du jour ont pu compter sur 3.2 millions d’inconditionnels soit 13.3% des téléspectateurs et jusqu’à 3.4 millions de téléspectateurs pour le premier épisode. TF1 était leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 31% de pda sur cette cible.

Sur France 3 le magazine « Des racines et des ailes » nous proposait un numéro inédit intitulé : « Entre Tarn et Garonne, depuis Albi ». Un beau voyage, de belles images et 2.27 millions de fidèles au rendez-vous (pda 9.7%)

Et comme toujours la 7ème compagnie est au top ! Hier soir sur TMC énième rediffusion du film « La 7e Compagnie au clair de lune » vu ou revu par 1.60 millions de cinéphiles (pda 6.7%)/

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces