Publicité
« Grey’s Anatomy » du 18 novembre 2020. Et c’est déjà l’heure du final de la saison 16 de « Grey’s Anatomy ». Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours pour les deux derniers épisodes.
Publicité
Au programme de cette ultime soirée les épisodes « En chantant » et « Sourire à vie ».
« Grey’s Anatomy » du 18 novembre 2020 : final avec les deux derniers épisodes de la saison 16
« En chantant » : Une patiente d’Owen et de Link se réveille après une opération et ne s’exprime qu’en chantant. Teddy aide Koracick à encaisser le choc quand son ex-femme, qu’il ne voyait plus, vient à l’hôpital lui demander de l’aide.
Publicité
« Sourire à vie » : Link tente de persuader Amelia de lever le pied à la fin de sa grossesse. Hayes pose une question surprenante à Meredith. Owen fait une découverte choquante…
➭ ➭ Spoilers saison 17 : le retour de Patrick Dempsey
Et juste après
Juste après suite de la saison 3 de « Grey’s Anatomy : Station 19 ». Rendez-vous dès 22h50 avec les épisodes « Emporté par le vent » et « Quelqu’un de bien ».
Publicité
« Emporté par le vent » : Vic demande aux membres de l’équipe de poser pour un calendrier destiné à une bonne cause. Emmett fait un aveu à Ben et Sullivan dévoile à Andy une facette plus tendre.
« Quelqu’un de bien » : Andy et Jack luttent pour sauver des personnes piégées dans un bowling. Ben affronte Sullivan au sujet de son problème de drogue. La mère de Maya vient lui rendre visite.