« L’amour c’est mieux à deux » et « La chance de ma vie » : vos deux films de l’après-midi sur France 2



4.7
(15)

Annonces

« L’amour c’est mieux à deux » et « La chance de ma vie » deux films de cinéma en cet après-midi du dimanche 8 novembre 2020 sur France 2 et France.TV depuis tous vos appareils connectés.


Annonces

« L'amour c'est mieux à deux » et « La chance de ma vie » deux films de cinéma en cet après-midi du dimanche 8 novembre 2020
France 2 © DR

Annonces


Annonces

Et oui, tout comme au printemps dernier, et dans le contexte de ce reconfinement, France Télévisions a décidé de se mobiliser en transformant ses programmes de fin de semaine pour permettre aux Français de se divertir et de se cultiver.

Aujourd’hui France 2 proposera deux films de comédie contemporaine et légère, avec ce dimanche « L’amour c’est mieux à deux » et « La chance de ma vie »

« L’amour c’est mieux à deux » et « La chance de ma vie » : vos deux films de l’après-midi

« L’amour c’est mieux à deux » dès 15h10


Annonces

Un film de Dominique Farrugia dans les rôles principaux : Clovis Cornillac, Manu Payet, Virginie Efira, Shirley Bousquet, Laurence Arne, Jonathan Lambert et Annelise Hesme

L’histoire : Michel rêve d’une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l’ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l’adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d’enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d’Angèle et de Nathalie.

« La chance de ma vie » dès 16h55

Un film de Nicolas Cuche avec Virginie Efira et François-Xavier Demaison dans les rôles principaux.

L’histoire : Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n’arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines.

Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s’éprennent de lui.

Mais pas une petite poisse. De celles qui vous envoient à l’hôpital plusieurs fois par semaine, qui brisent votre vie professionnelle ou qui vous fâchent à vie avec vos proches. Julien est à proprement parler un vrai chat noir pour les femmes.

Joanna Sorini va vite l’apprendre à ses dépens le jour où elle le croise.

Une carrière en plein décollage, une vie amoureuse qui semblait enfin prendre un bon tournant, tout cela risque de bien changer…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces