Un si grand soleil en avance : Alain et Cécile, c’est fini (résumé + vidéo épisode n°517 du 13 novembre 2020)



4.1
(44)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Coup de tonnerre ce soir pour Cécile dans votre épisode inédit du feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». En effet, alors qu’Alain est rentrée de Lisbonne, il a pris une lourde décision concernant son couple !


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 20 novembre 2020

Un si grand soleil en avance : Alain et Cécile, c'est fini (résumé + vidéo épisode n°517 du 13 novembre 2020)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 517

Alain est entré de Lisbonne et Cécile n’était même pas là pour l’accueillir à son arrivée à l’aéroport… Et pour cause, elle était dans les bras de Christophe ! Une fois rentrée chez elle, Cécile retrouve Alain et prétexte avoir eu trop de travail pour pouvoir venir le chercher. Alain lui annonce qu’avec le temps qu’elle lui a laissé pour réfléchir à Lisbonne, il a pris la décision de s’en aller. Leur couple ne va plus depuis trop longtemps, il a décidé de rompre !


Annonces

Et tandis que Christophe ne se prive d’aucun petit plaisir, Claire pourra-t-elle enfin aller au bout de ses aveux ? De son côté, Elisabeth remet certaines pendules à l’heure.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 13 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 44

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces