Publicité
Audiences TV prime 16 juin 2021. Avec ou sans les Bleus, M6 continue de dominer les audiences grâce à l’Euro 2020 de football. Et hier soir c’est le match « Italie / Suisse » qui s’est adjugé la première place en réunissant 4.13 millions de supporters soit 20.1% des téléspectateurs.

Publicité
M6 était leader sur le public masculin mais aussi sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
.@M6 #Audiences #UEFAEURO #ITASWI
🎙️@XavierDomergue @piresrobert7 @CarineGalli🏆M6 LEADER 4+ / FRDA-50 / H-50 ans
🏟️20% auprès de l'ensemble du public
⚽️23% auprès des FRDA-50
👟39% auprès des H-50
⚽️31% auprès des -50 ans
📍4,1 M tlsp (pic à 4,8 M) pic.twitter.com/1FddzxvB63— M6Pro (@M6pro) June 17, 2021
Publicité
Audiences TV prime 16 juin 2021 : les autres chaînes
On retrouve ensuite TF1 et les ultimes épisodes de la série « Esprits criminels » suivis par 2.95 millions de fans soit 14.6% de l’ensemble du public.
France 2 complète le podium avec la rediffusion du téléfilm « Imposture ». Et il a encore rassemblé 2.59 million de Français pour 12.6% de part de marché.
Sur France 3, rediffusion d’un numéro du magazine « Faut pas rêver ». Une escale dans les Cévennes qui a fait voyager 1.65 million de personnes (8.3% de pda).
Beau succès pour Arte avec son film « La fleur du mal » vu ou revu par 1.12 million de cinéphiles soit 5.4 de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.