Un si grand soleil en avance : Elsa en larmes (résumé + vidéo épisode n°683 du 7 juillet 2021)



4.8
(14)

Annonces

Un si grand soleil du 7 juillet en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Elsa va craquer dans les bras de Virgile ce soir dans votre feuilleton « Un si grand soleil ». En effet, elle a bien failli se faire tuer par Gaëtan et elle réalise qu’elle n’a pas d’issue…


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 23 juillet 2021

Un si grand soleil en avance : Elsa en larmes (résumé + vidéo épisode n°683 du 7 juillet 2021)
Capture FTV

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 683

Elsa rentre au camping après avoir échappé de justesse à Gaëtan, armé. Virgile voit bien qu’elle va mal et l’encourage à se confier sur ce qui ne va pas. Elsa lui avoue qu’elle n’en peut plus de cette vie et fond en larmes dans ses bras. Son frère lui manque et elle sait qu’il n’y a pas d’issue, elle ne s’en sortira pas. Virgile lui assure qu’il est là pour elle.


Annonces

Et alors que les ados ont grandi et n’ont plus qu’une envie, prendre leur indépendance, Yasmine est elle aussi pressée d’aller de l’avant.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 7 juillet

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil : la mort d’un personnage phare, Ludo amoureux, une nouvelle coloc, ce qui vous attend cet été

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces