Ici tout commence du 12 novembre : Jérémy culpabilise (résumé + vidéo épisode 270)



4.2
(13)

Ici tout commence du 12 novembre, résumé et vidéo de l’épisode 270 – Après l’accident de la veille, Jérémy est rongé par la culpabilité ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, Simony est à l’hôpital, entre la vie et la mort, Jérémy craint d’être un meurtrier et veut assumer son geste. Mais Clotilde refuse qu’il parle…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Simony s’en prend à Célia, Maxime embrasse Salomé, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 8 au 12 novembre)

Ici tout commence du 12 novembre : Jérémy culpabilise (résumé + vidéo épisode 270)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 270

Après avoir poussé Simony dans les escaliers, Jérémy est très préoccupé. Rose vient lui donner de ses nouvelles mais le bilan n’est pas bon. Jérémy peut être accusé de meurtre si Simony venait à mourir. Il ne peut pas garder ça pour lui. Mais Clotilde n’est pas de cet avis, elle refuse que son fils paie pour cette ordure.


Publicité

A la coloc, Greg et Eliott restent campés sur leurs positions, forçant Hortense à jouer les médiatrices. De son côté, Gaëtan, déchiré par ses désirs contradictoires, doit faire des choix.

Ici tout commence – vidéo extrait de l’épisode 270 du 12 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.f

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité