Plus belle la vie en avance : Kalya sauve le fille de Barrault (vidéo PBLV épisode n°4416)



4.3
(185)

Alors qu’elle est sur le départ pour rentrer dans son pays, Kalya fait une action incroyable la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie« . En effet, dans l’épisode de lundi prochain, Kalya va carrément sauver la vie d’une petite fille !



Publicité

Et il ne s’agit pas de n’importe quelle petite fille, il s’agit de la fille de… Barrault !

Plus belle la vie en avance : Kalya sauve le fille de Barrault (vidéo PBLV épisode n°4416)
Capture FTV


Publicité

Delphine et Franck plaident la cause de Kalya auprès de Barrault mais c’est peine perdue. Kalya doit attendre à la mairie pour finaliser quelques papiers avant son départ en centre de rétention. Elle y croise Ségolène, la fille de Barrault, qui la nargue avec un air méprisant. Soudain, la petite s’étouffe avec un bonbon et Kalya se précite pour l’aider, lui sauvant la vie de manière spectaculaire…

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4416 du 22 novembre 2021


Publicité

A lire aussi :EXCLU Plus belle la vie : Abdel libre, Alison le quitte, Kalya refuse de se marier, Sacha s’en va (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 185

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité