Publicité
Audiences TV prime 26 janvier 2022. Retour gagnant hier soir pour « Grey’s Anatomy » dont TF1 lançait la 17ème saison inédite. Si seuls 2.91 millions de fans ont répondu à l’appel, soit 14.6% des téléspectateurs, notez de grosses performances sur cibles avec en moyenne sur les deux épisodes 33% de pda auprès des FRDA-50a (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl) et 27% auprès des 25-49 ans.

Publicité
Audiences TV prime 26 janvier 2022 : autres chaînes
En seconde position, très belle performance de France 3 avec son magazine « Des racines et des ailes » qui emmenait hier soir du côté de la Bourgogne. De très belles images qui ont suscité l’admiration de 2.28 millions de Français (pda 11.6%). C’est le record de la saison et c’est la meilleure part de marché sur cette case.
#Audiences
Record de saison et meilleure PdA de la saison sur la case pour @drda_officiel en Bourgogne, terroir d’exception présenté par #CaroleGaessler📌11,6% de PdA et 2,3 millions de téléspectateurs pic.twitter.com/sAfULrFF6O
— France3ServicePresse (@France3Presse) January 27, 2022
Publicité
Sur France 2 « L’amour (presque) parfait » dévisse avec seulement 1.83 million de téléspectateurs et 9.3% de part d’audience moyenne pour les épisodes 3 et 4.
Mauvaise soirée pour M6 et son émission « Qui veut être mon associé ? » qui enregistre sa plus mauvaise performance de la saison avec seulement 1.51 million de téléspectateurs pour 7.7% de part de marché.
Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Claude Chabrol « Une affaire de femmes » vu ou revu par 1.21 million de cinéphiles (5.9% de pda).
Autre chaîne au dessus du million, NRJ12. La chaîne rediffusait le film « Otage » porté par Bruce Willis. Et il a convaincu 1.20 million de téléspectateurs soit 6.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.