« Manipulations » débarque ce soir : histoire, résumé et casting de la série de France 2



4.6
(16)

« Manipulations » débarque ce soir, lundi 10 janvier 2022, sur France 2 et sur France.TV pour le streaming et le replay. Et comme vous vous demandez sûrement de quoi on parle, on vous présente cette nouvelle mini-série portée par Marine Delterme et Marc Ruchmann. Coup d’envoi à partir de 21h10 juste après « Un si grand soleil ».



Publicité

France 2 © DR


Publicité

« Manipulations » : histoire, résumé

Maud est une businesswoman accomplie, mère comblée, entourée d’amis fidèles. Seul manque un homme, qui partagerait sa vie. Elle croise alors le chemin de Mathias. Et n’ose y croire. Pourtant, Mathias l’aime, et il est parfait. Comblée, Maud ne voit pas ce qui se trame. Et quand son fils commence à creuser, il comprend rapidement que sa mère est sous l’emprise d’un dangereux manipulateur .

Le début : Maud Bachelet semble vivre une vie parfaite : une entreprise en expansion, des amis fidèles, des enfants indépendants et aimants. Seule ombre au tableau ? Sa vie sentimentale, ébranlée par le coming-out du père de ses enfants quelques années plus tôt. Mais tout change lorsqu’elle rencontre le très charismatique Mathias Maubert, reporter de guerre de passage à Lille. Démarre alors une idylle qu’elle n’espérait plus. Mais on découvre rapidement que les plans de Mathias sont tout autres…

Interprètes et personnages
  • Marine Delterme (Maud)
  • Marc Ruchmann (Mathias)
  • Constance Dollé (Déborah)
  • Scali Delpeyrat (Laurent)
  • Anne Loiret (Caroline),
  • Julien Crampon (Joseph),
  • Adèle Galloy (Tara)
  • Gaëla Le Devehat (Cathy)
« Manipulations » : les deux premiers épisodes

Épisode 1
Maud Bachelet semble vivre une vie parfaite : une entreprise en expansion, des amis fidèles, des enfants indépendants et aimants. Seule ombre au tableau ? Sa vie sentimentale, ébranlée par le coming-out du père de ses enfants quelques années plus tôt. Mais tout change lorsqu’elle rencontre le très charismatique Mathias Maubert, reporter de guerre de passage à Lille. Démarre alors une idylle qu’elle n’espérait plus. Mais on découvre rapidement que les plans de Mathias sont tout autres…


Publicité

Épisode 2
Pour Maud, le retour d’Italie est un peu brutal : profitant de son absence, Joseph a l’air d’être reparti dans ses travers. Mathias, lui, va rapidement profiter d’une relation mère-fils qui se tend pour mettre Joseph hors d’état de nuire. Mais ce dernier, qui commence à voir clair dans le jeu de Mathias, ne compte pas se laisser faire.

Envie d’en voir plus ? Rendez-vous ce soir dès 21h10 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité