Ici tout commence du 15 avril : Théo et Célia retrouvés inconscients ! (résumé + vidéo épisode 379)



4.4
(7)

Ici tout commence du 15 avril, résumé et vidéo de l’épisode 379 – Théo et Célia vont être sauvés in-extremis ce soir dans votre série de TF1 « Ici tout commence ». En effet, en pleine nuit, Marta a des scrupules et vient les délivrer ! Ils sont inconscients, elle appelle les secours et ils sont hospitalisés d’urgence…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Théo enquête, le frère de Teyssier débarque, un drame, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 11 au 15 avril)

Ici tout commence du 15 avril : Théo et Célia retrouvés inconscients ! (résumé + vidéo épisode 379)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 379


Publicité

Alors qu’elle les a enfermés dans la chambre froide la veille au soir, Marta retrouve Célia et Théo inconscient. Ils sont immédiatement transférés aux urgences. Heureusement, ils n’auront aucune séquelle mais ont échappé au pire…

L’étau se resserre, Charlène est contrainte de faire un choix. A l’institut, Kelly et Tom font une terrible découverte. Le comportement de son père inquiète Lionel.

Ici tout commence – extrait vidéo du 15 avril

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité