Plus belle la vie : ce soir, Théo innocenté (résumé + vidéo épisode 4517 PBLV du 12 avril 2022)



4.7
(10)

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 4517 du mardi 12 avril 2022 – C’est une magnifique nouvelle que Franck va annoncer à Delphine ce soir dans votre feuilleton quotidien de France 3 « Plus belle la vie ». En effet, il lui annonce que Théo va être innocenté ! Delphine est folle de joie.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie : Jacob traqué mais il poursuit ses crimes, Camille furieuse (infos PBLV)

Plus belle la vie : ce soir, Théo innocenté (résumé + vidéo épisode 4517 PBLV du 12 avril 2022)
Capture FTV


Publicité

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 4517

Au commissariat, Boher auditionne les jumeaux. Problème, chacun prétend que les armes retrouvées dans la planque appartiennent à l’autre. En prime, ils s’approprient le même alibi. L’hypothèse la plus probable pour police est que quand Coralie est arrivée de l’aéroport, elle est tombée sur Alexandre/Jérémie dans la villa, elle a voulu appeler la police et s’est faite assommer et est tombée dans la piscine. L’ADN des jumeaux ne parvient pas à les différencier car il s’agit de frères monozygotes. Donc l’ADN retrouvée sur les armes appartient aux deux…


Publicité

C’est le 1er jour de stage de Riva, Céline lui rappelle la règle : être humble ! Cédric, le brancardier lui montre les gestes de premiers secours et vérifie ses connaissances. Riva bulle mais ne peut rien dire : humilité oblige. Cédric et Riva doivent effectuer un trajet en transportant un malade mais ce n’est pas de tout repos…

Sunalee, sous l’influence de sa grand-mère enferme Luna dans la chambre. C’est Mirta qui vient la libérer et qui plaint sa fille…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 4517 du 12 avril

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité